Vous avez des questions, nous avons des réponses.

Politique de livraison

Nous sommes fiers d'expédier dans le monde entier !

Toutes les commandes sont traitées dans les 3 à 5 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Les délais de livraison dépendent de la destination. Pour les USA et le Canada, l'expédition prend 3 à 5 jours. Pour les envois internationaux, l'expédition prend de 4 à 21 jours.

Retours et échanges

Veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à support@vaelabs.com avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article.

Santé et sécurité

Après un processus réglementaire de 6 mois, VAE est entièrement approuvé par Santé Canada et suit toutes les directives et réglementations de la FDA. L'utilisation de la portion recommandée de 5 pulvérisations par VAE jusqu'à 3 fois par jour est tout aussi sûre que votre café du matin ! Le VAE n'est pas recommandé aux personnes de moins de 18 ans, aux personnes souffrant de problèmes cardiaques ou aux femmes enceintes. Vous pouvez consulter notre déclaration de sécurité et d'efficacité pour en savoir plus.

En tant que complément alimentaire, VAE est conforme aux dispositions de la loi sur la santé et l'éducation relative aux compléments alimentaires, telle que réglementée par la FDA. Alors que la FDA choisit de ne pas approuver individuellement les compléments alimentaires et les surveille à la place, VAE est approuvé par Santé Canada, connu comme l'un des organismes de réglementation les plus stricts au monde sur les produits à base de caféine.

Non, VAE n'est pas un vapoteur. VAE est un spray énergétique ! Au lieu d'inhaler, VAE est sprayé sur votre langue ou dans votre eau, évitant ainsi les effets désagréables des vapoteurs. Vos poumons vous remercieront !

VAE est recommandée pour les personnes de plus de 18 ans. D'autres avertissements relatifs à la santé peuvent être consultés dans la déclaration de sécurité et d'efficacité. Veuillez lire ceci et consulter un médecin avant d'utiliser.

Nous recommandons de prendre jusqu'à 5 sprays de VAE 3 fois par jour. Cela suit les lignes directrices établies par Santé Canada et la FDA.

Produit

VAE est un spray énergétique multi-portion de poche conçu pour vous donner de l'énergie quand vous en avez besoin.
Sprayez-le sur votre langue ou dans votre boisson pour ressentir l'énergie. Trois sprays vous donnent l'équivalent en caféine d'un petit café. VAE est composé de 7 ingrédients principaux : ce sont de l'eau (comme base), de la caféine, du NALT, de la L-théanine, trois édulcorants (sucralose, acésulfame de potassium et xylitol) et des arômes naturels. Nous prenons notre santé et la vôtre très sérieusement, alors nous n'utilisons que des ingrédients de la plus haute qualité. Vous pouvez consulter notre déclaration de sécurité et d'efficacité pour en savoir plus !

Il y a 40 sprays dans chaque VAE. Supposant de consommer l'équivalent d'un café par jour (3 sprays), VAE est conçu pour durer jusqu'à 2 semaines !

Il y a 40 sprays dans chaque VAE de 4 ml. Trois sprays fournissent autant d'énergie qu'une petite tasse de café. Cela se traduit à 2 semaines d'énergie dans la paume de votre main.

Chaque VAE utilise notre technologie en instance de brevet pour augmenter la solubilité de la caféine. Couplé à des recherches approfondies contre les effets négatifs de la caféine dans un appareil de poche et avec multiples portions, VAE est le produit énergétique le plus pratique, le plus puissant et le plus esthétique du marché.

Chaque VAE contient 40 sprays avec 23,5 mg de caféine per spray pour un total de 940 mg dans chaque flacon. Santé Canada et la FDA recommandent toutes deux de ne pas prendre plus de 400 mg de caféine par jour (environ 17 sprays). Veuillez suivre notre utilisation quotidienne recommandée pour obtenir des conseils

Oui ! Bien que VAE ne soit pas certifié en tant que tel, nous n'utilisons aucun produit animal ni ne faisons d'expérimentation animale. Nous n'avons pas non plus de gluten ni de noix.

VAE peut être utilisé pour toute tâche qui nécessite de l'énergie et de la concentration ou chaque fois que vous avez besoin d'une source d'énergie pratique. Pensez lorsque vous êtes au milieu d'une séance d'entraînement, que vous travaillez dur sur un devoir ou que vous êtes sur la route.

Nous cherchons à introduire une version pod rechargeable de VAE. Cela facilitera d'obtenir votre énergie et rendra VAE encore meilleur pour l'environnement. L'équipe VAE s'engage également à vous proposer de nombreux autres produits de neuro-amélioration à l'avenir.

Nous n'aurions pas pu créer ce site sans VAE ;)

Soutenabilité environnementale

Chaque VAE contient autant d'énergie que 14 petites boissons énergisantes, donc l'utilisation d'un seul VAE empêche 14 canettes en aluminium d'entrer dans nos océans. De plus, VAE est fabriqué à partir de matériaux recyclables, et nous plantons un arbre pour chaque VAE vendu !

Opportunités

Nous serions ravis d'avoir une conversation ! Veuillez envoyer toutes les demandes commerciales à sales@vaelabs.com.

VAE sélectionne tous nos partenaires au cas par cas. Veuillez adresser toutes les demandes concernant le sponsorship ou le marketing à marketing@vaelabs.com.

Nous recrutons actuellement des membres pour notre équipe d'ambassadeurs de la marque. Veuillez contacter marketing@vaelabs.com.

You have questions, we have answers.

Shipping policy

We are proud to ship worldwide!

All orders are processed within 3 to 5 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. Shipping times depend on destination. For USA and Canada, shipping takes 3 to 5 days. For international shipments, shipping takes 4 to 21 days.

Returns and exchanges

Please email us as soon as possible at support@vaelabs.com with your order number and a photo of the item’s condition. 

Health and Safety

After a 6-month regulatory process, VAE is fully approved by Health Canada and follows all FDA guidelines and regulations. Using VAE's recommended serving of 5 sprays up to 3 times per day, is just as safe as your morning coffee! VAE is not recommended for use by persons under the age of 18, those with heart conditions, or pregnant women. You can check out our safety and efficacy statement to find out more.

As a dietary supplement, VAE does comply with the provisions of the Dietary Supplement Health and Education Act as regulated by the FDA. While the FDA chooses not to individually approve dietary supplements and instead monitors them, VAE is approved by Health Canada, known as one of the most stringent regulatory bodies in the world on caffeine products.

No, VAE is not a vape. VAE is an energy spray! Instead of inhaling, VAE is sprayed onto your tongue or into your water, avoiding the nasty effects of vapes. Your lungs will thank you!

VAE is recommended for persons over the age of 18. Further health disclaimers can be viewed in the safety and efficacy statement. Please read this and consult with a doctor before using.

We recommend taking up to 5 sprays of VAE 3 times per day. This follows the guidelines set out by Health Canada and the FDA.

Product

VAE is a pocket-sized, multi-use energy spray that is conveniently designed to give you energy whenever you need it.
Spray it on your tongue or in your drink to feel the energy. Three sprays give you the equivalent caffeine of a small coffee. VAE is composed of 7 primary ingredients: these are water (as a base), caffeine, NALT, L-Theanine, three sweeteners (sucralose, acesulfame potassium and xylitol) and natural flavoring. We take our health and yours very seriously, so we only use ingredients of the highest quality. You can check out our safety and efficacy statement to find out more!

There are 40 sprays in each VAE. Assuming a coffee's worth per day (3 sprays), VAE is designed to last you up to 2 weeks!

There are 40 sprays in each 4 ml VAE. Three sprays provide as much energy as a small cup of coffee. This translates to 2 weeks of energy right in the palm of your hand.

Each VAE uses our patent-pending technology to increase the solubility of caffeine. Coupled with extensive research into countering the negative effects of caffeine and enclosed in a multi-serving device, it is the most convenient, powerful, and aesthetic energy product on the market.

Each VAE contains 40 sprays with 23.5 mg of caffeine per spray for a total of 940 mg in each bottle. Health Canada and the FDA both recommend taking no more than 400mg of caffeine per day (about 17 sprays). Please follow our recommended daily usage for guidance.

Yes! While VAE is not certified as such, we do not use any animal products or do any animal testing. We also do not have any gluten or nuts.

VAE can be used for any task that requires energy and focus or whenever you need a convenient source of energy. Think when you're in the middle of a workout, working hard on an assignment, or on the road.

We are looking to introduce a refillable pod version of VAE. This will make it easier to get your energy on the go, as well as make VAE even more sustainable for the environment. The VAE team is also committed to bringing you many more neuroenhancing products in the future.

We wouldn’t have been able to create this website without it ;)

Environment and Sustainability

Each VAE contains as much energy as 14 small energy drinks, so using a single VAE keeps 14 aluminum cans out of our oceans. In addition, VAE is made from recyclable materials, and we plant a tree for every VAE sold!

Opportunities

We'd love to have a conversation! Please send all business inquiries to sales@vaelabs.com.

VAE handpicks all partners on a case-by-case basis. Please direct all inquires regarding sponsorship or marketing to marketing@vaelabs.com.

We are currently recruiting members to our brand ambassador team. Please contact marketing@vaelabs.com.